Kuro-Saku

Ma passion, mes dessins

Jeudi 19 mai 2011 à 20:57

Bonsoir bonsoir!

Contente d'être rentrée>.<
La prof ne semblait pas de très bonne humeur aujourd'hui'^^
"Vous travaillez en silence!"
C'était donc...bien calme^^'
Et comme si ca suffisait pas, pas de pause cette aprèm!
Enfin si, à 16h40'^^ (depuis 13h30, ca fait long)

Bref, on s'y fait^^'
Bonne surprise en rentrant: il pleut>.<
Juste le temps d'arriver chez moi^^'

Voici un dessin (dont je suis fière) qui date non pas de 2008 ou de 2009, mais de 2005!
(sortez les cartons d'archives XD)
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/79/15/gojy1f10.jpg

C'était ma période Sayuki^^
Dont voici mon perso préféré: Sha Gojyô>.<

Bon, il y a quelques fautes, mais je l'aime ce dessin>.<

Pensez à moi, j'ai bientôt mes examens de stylisme>.<
Comme dirait Laceliah: Le pouvoir des ondes
Alors: ENVOYEZ MOI DE BONNES ONDES PITIE>.<

Ja ne =^.^=

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tsuika komento









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuro-saku.cowblog.fr/trackback/3109751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast