Kuro-Saku

Ma passion, mes dessins

Lundi 30 mai 2011 à 10:39

Bonjour!

Je n'ai pas été très présente ce week-end'^^
J'ai bien reçu vos commande pour le croquis time^^

Je ferai ça...pendant ou après les exams'^^
Donc si vous me voyez pas trop entre le 6 juin et le 22 juin, ne vous inquiétez pas trop.
Je ne vous oublie pas>.<

Un tit dessin de cette année^^
On arrive bientôt à la fin des archives^^
Réjouissez-vous, bientôt des dessins tout frais>.<
http://i1230.photobucket.com/albums/ee482/Kuro_Saku/SCAN0041copy.jpg

(Scanner pas content...a bouffé un bout du manche de la guitarre'^^)
Dessin pour un concours.
J'ai fini 2ème^^
Pour un premier concours, c'est plutôt bien^^
Il faudrait que je le photoshop...
Bientôt les vacances, j'aurai tout mon temps>.<

Ja ne =^.^=

Par papa's freezeria le Jeudi 15 février 2024 à 10:02
This is a good and quality article that I just read. Thank you very much for sharing the article.
 

Tsuika komento









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuro-saku.cowblog.fr/trackback/3111834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast