Kuro-Saku

Ma passion, mes dessins

Mercredi 25 mai 2011 à 21:10

Bonsoir!

Enfin, on y est!
voici donc les dessins 2011!!>.<

Petit dessin (dont j'ai copié la pose^^')
Je savais pas trop quoi dessiner, mais envie de dessiner, donc voilà^^
http://i1230.photobucket.com/albums/ee482/Kuro_Saku/SCAN0038.jpg

Sinon, petite anecdote du jour:
30 min de cour cette après-midi hé hé
Ca c'est beau>.<
Vive la fin de l'année!!! XD

Petite annonce: je risque de lancer un croquis time demain soir^^
Alors soyez au rdv>.<
Les 3 premiers a posté auront le dessin de leur choix^^
(alléchant non?^^)

PAs grand chose à raconter ce soir...
Sinon que je stress gentiment à l'approche des examens qui arrivent à grand pas'^^

ja ne =^.^=

Par coldtroll le Jeudi 26 mai 2011 à 12:35
tu voudrais pas participer à un projet d'art book collectif entre membres de cowblog ?
tes lines sont chouettes, ton trait fin et agréable, n'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus et si tu as envie de participer ^^
 

Tsuika komento









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuro-saku.cowblog.fr/trackback/3110945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast