Kuro-Saku

Ma passion, mes dessins

Mardi 24 mai 2011 à 21:56

Bonsoir!
Une petite absence, mais les examens approchent^^'
Un dessin fait en cours de français durant l'année 2010
http://i38.servimg.com/u/f38/10/08/79/15/excerc10.jpg
Ca faisait 2 cours que les profs nous passaient des diapos, ras le bol!

Sinon je sais pas si chez vous ca fait pareil, mais ces derniers temps c'est problème de tram par chez moi.
Qui déraille, qui emboutisse une voiture, etc...
Et a chaque fois, soit je suis dedans, soit j'suis dans un des tram derrière et ca fout la merde.
Je dois attirer le malheur, des mauvaises ondes doivent m'entourer^^'

Vu que j'arrive gentiment à l'année 2011, je me suis lancée dans un petit projet:
Dessiner des membres cowblog en magical girl!
L'idée m'est parti d'un fanart de Nadou que je fais en ce moment. Je ne vous citerai pas les heureuses élues, vous les découvrirez au fur et à mesure^^

Bonne soirée

Ja ne =^.^=

Par coldtroll le Mercredi 25 mai 2011 à 0:03
très sympa ce line !!!
Par yumenosekai le Mercredi 25 mai 2011 à 1:31
Le line est très beau et les cheveux sont magnifique!
 

Tsuika komento









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuro-saku.cowblog.fr/trackback/3110755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast