Kuro-Saku

Ma passion, mes dessins

Jeudi 9 juin 2011 à 13:36

Bonjour bonjour!

En plein dans mes exams'^^
Cependant ne croyez pas que je vous oublie!>.<

Les croquis time en sont à 1 fini, 1 en cours et 1 pas commencé.
Je les posterai en même temps^^

Sinon attention les yeux: me suis coupée les cheveux!
2 ans et demi que je laissais pousser pis avec l'été qui approche, me suis dit coupons!
Alors j'ai coupé'^^

En attendant un tit dessin fait durant le week-end (oui je suis consciente qu'on est jeudi et que le week-end est bientôt de retour lol)
http://i1230.photobucket.com/albums/ee482/Kuro_Saku/SCAN0045.jpg

Alors oui c'est signé misa, mais je pensais le mettre sur l'autre blog hé hé

Ensuite ben vais bosser pour mes exams et pour les croquis^^

ja ne =^.^=

Par coldtroll le Jeudi 9 juin 2011 à 16:09
du coup t'as oublié de mettre le dessin ?
Par Kuro-Saku le Jeudi 9 juin 2011 à 16:18
ouais. tellement à penser, que valà'^^
 

Tsuika komento









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuro-saku.cowblog.fr/trackback/3114399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast