Kuro-Saku

Ma passion, mes dessins

Mercredi 18 mai 2011 à 21:42

Re^^

Une tite update pour continuer dans les vieux dessins XD
Toujours dans l'année 2009.
Je m'étais imaginée en barmaid, donc voilà le résiltat:
http://misa-chan.cowblog.fr/images/tenue.jpg

Sinon je suis à fond dans vampire diaries.
L'épisode 21 de la saison 2 est terrible!!>.<
Je cite pas de nom, mais y a trop de personnes qui meurent et tout!
C'est pas juste! et c'est trop triste!!>.<
Pressée de voir la saison 3^^'

Toujours au rayon vampire, j'ai découvert une série grâce à mon amie: Quenn Betsy (2 tomes déjà paru: 1.Vampire et célibataire 2. Vampire et fauchée)
Il y a de l'humour, surtout beaucoup d'humour.
Ca change un peu des versions twilight et vampire diaries et c'est cool^^
En tout cas moi j'adore, alors si vous avez l'occasion, lisez ce livre^^

ja ne =^.^=

Par prix référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:59
Je vous remercie pour l'information.
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:20
Excellent article je vous soutient .
 

Tsuika komento









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuro-saku.cowblog.fr/trackback/3109581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast