Kuro-Saku

Ma passion, mes dessins

Mercredi 18 mai 2011 à 18:48

Bonsoir!

Quelle journée!
Se faire traiter d'idiote et de simplette par des profs de français...génial...
Bon, en même temps, elles clashent tout le monde^^'
Donc leur remarque m'est passée bien loin au dessus de la tête hé hé

Sinon cette après-midi, j'ai réussi à m'endormir en cours d'histoire^^'
Quoi de plus intéressant que ce genre de cours?
On en est venue à la conclusion, avec une amie, que les cours ennuyant servaient à ça:
Rattraper les heures de sommeil en retard!

Je continue avec mes vieux dessins tout moche XD
Celui-ci date de 2009
http://misa-chan.cowblog.fr/images/Saku.jpg

Je l'aimais bien à l'époque, mais aujourd'hui..>.<
OMG!!!!
Y avait du vent, les persos penchent XD

Ne croyez pas que je vais mettre que des vieux dessins.
Je suis sur un projet de fanart que je vous mettrai dès qu'il sera fini^^

Ja ne =^.^=

Par Kitsou le Mercredi 18 mai 2011 à 20:48
Bah c'est plutot chouette tout ça :)
Par Reyd le Mercredi 18 mai 2011 à 21:15
Ça avance, ça avance. J’espère bientôt voir du 2011 tout frais. :D JE note ce blog parmi ceux que je dois consulter régulièrement (à peu près)

A propos de My-Anh (haha n’hésite pas si tu as des questions sur elle, je passe très régulièrement sur son blog xD Elle m'a même carrément cité *.*), son voyage au Japon a été annulé et elle se rendra près de Chicago dans l'Illinois.
Par kimiipaper le Mercredi 18 mai 2011 à 23:08
"y avait du vent" ahahh!^^ Nan mais ton dessin est quand même bien!
:)
 

Tsuika komento









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuro-saku.cowblog.fr/trackback/3109547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast