Kuro-Saku

Ma passion, mes dessins

Lundi 16 mai 2011 à 20:47

2ème article de ce soir^^

Finalement, vu mes dessins, je vais peut-être pas tous vous les remettre'^^
Je vous met ceux que j'estime "le mieux" lol

Un autre dessin de 2008^^:

http://misa-chan.cowblog.fr/images/Numeriser.jpg

Fait pendant les cours.
En même temps, les cours théoriques, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

Dans mon école, il y a les deux. Des cours théoriques(math, français, marketing, etc...) et des cours pratiques( atelier, coupe, couture, etc...)
Pour moi, y a pas à choisir, j'adore les cours pratiques!
On y apprend à faire des patrons, à faire des recherches de proportions par rapport à une photo donc en fait faire les patrons de cette photo (ca c'est cool!), on apprend aussi à coudre et tout ce qui concerne le montage d'un vêtement.

En gros, vous me montrez une photo de chez armani, je suis capable de vous faire le même modèle mais pour beeeeaaaaaauuuuuuucoup moins cher^^
(chut, ca reste entre nous>.<)

Ja ne =^.^=




Par yumenosekai le Lundi 16 mai 2011 à 23:32
Malgré un petit problème de perspective, je trouve ce dessin très réussi!
Par Kuro-Saku le Mardi 17 mai 2011 à 21:17
C'est qu'il date le petit lol! Vais continuer gentiment à rapatrier mes dessins, on verra l'évolution comme ça XD
Ja ne =^.^=
 

Tsuika komento









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuro-saku.cowblog.fr/trackback/3109081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast