Kuro-Saku

Ma passion, mes dessins

Lundi 16 mai 2011 à 20:40

Bonjour tout le monde!
Je ne suis pas vraiment nouvelle ici, pour ceux qui ont eut l'occasion, mon ancien blog était misa-chan.cowblog.fr
J'y ai expliqué les raisons de ce changement (la flemme de tout réécrire...^^')

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kuro-Saku (de mon vrai prénom... je vous le dirai peut-être un jour^^')
23 ans, pas célibataire, en fin d'études de stylisme et fan du manga et du Japon (que je soutiens fort ces derniers temps)

Le dessin que vous voyez, je l'ai fait en 2008, il remonte un peu lol
J'espère m'être aéliorée depuis^^
http://api.ning.com/files/SNWAA3gbdbfvSh2edtsus8gJUPrSHrvbgCSYBv2qTplXiIWyf-xfCtKunIbaRNtjrjNflen8NkQoOkchk4YWfVOSsEkZbx*p/4491001.jpg?width=418&height=574

Voilà pour ce premier article, les suivants seront surtout du blabla où je parlerai de moi et de ma vie.
Je remettrai mes dessins gentiment sur ce blog en même temps.

Ja ne =^.^=


Par Sarkresh le Mercredi 18 mai 2011 à 20:29
Oh mais je t'ai pas vue arriver !!! Bienvenue ! =D
 

Tsuika komento









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuro-saku.cowblog.fr/trackback/3109079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast